Macro ligne supplémentaire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Grégf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Grégf

Guest
Re bonjour,

J'ai enfin réussi à installer une macro (il va neiger !!!) qui fonctionne, mais j'ai toujours un souci car je suis obliger de cliquer sur la dernière ligne du tableau avant de cliquer sur le bouton. J'ai bien pris note de vos propositions sans macro de ce matin, mais j'aimerai garder la forme existante.
Est-il possible de régler cette macro pour qu'elle sois cliquable uniquement dans la dernière ligne du tableau en A9 du le fichier joint et que ça décale à chaque rajout de ligne.
Merci encore des réponses apportées aujourd'hui.
Cordialement
 

Pièces jointes

Ça ne passe pas quand je clic sur débogage il me met la ligne Selection.Insert Shift:=xlDown en jaune.

La fenêtre d'erreur : erreur d'exécution'1004'
La méthode Insert de la classe Range a échoué0
 
bah désolé
dans le dernier fichier que tu as envoyé post 20, je n'ai aucun souci pour ajouter autant de lignes que je veux.
Par contre. il est toujours vide.. donc. si c'est le fait de remplir des data avant de cliquer qui provoque le bug.. je ne saurai pas t'aider, si tu n'envoies pas un fichier rempli pour que je fasse le test..
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
824
Retour