[Macro] Incrémenter un tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Haracnico
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Haracnico

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je dispose d’un classeur Excel « Analyse de poste 2016 ». Sur la feuille « Suivie » de ce classeur, j’aimerai que certaines cellules (A2, B2, C2, D2) soient copier –coller sur un classeur « Suivie Chassieu » sur une feuille dont le nom est égal à la valeur de E2 dans ma feuille « Suivie ».
Il faudrait que ces cellules se collent sur la 4ème ligne de la feuille « =E2 » de mon classeur « Suivie Chassieu » puis sur la 5ème ligne si je relance la macro puis sur la 6ème ect…
Je ne connais absolument rien au codage VBA, j’ai découvert son existence hier et ce que j’ai trouvé sur internet ne s’applique pas dans mon cas précis et étant incapable de comprendre les lignes de codes je n’arrive pas à l’adapter à ma situation.
Si quelqu’un à une solution à mon problème je suis preneur, s’il y a également possibilité de placer quelques commentaires succincts pour que je comprenne un peu quelle ligne sert à quoi ça serait la perfection.
Je vous remercie d’avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 MFC dans tableau
Réponses
2
Affichages
293
Réponses
10
Affichages
638