Bonjour a toutes et a tous!!!!
Aujourd'hui, la question depasse de loin mes connaissances....mais alors de loin!!!🙁
La situation
(les feuilles Market_GI et FX! sont des feuille sources ou de donnes)
Une feuille Interface_impression! avec un bouton activant un Userform me permetant de choisir les marches que je veux imprimer.
Une feuille Current_market ( c'est la feuille a imprimer) avec des information qui evoluent en fonction du marche choisi grace au bouton "Market" en haut a droite de la feuille.
Pour resumer, j'ai donc une feuille pour tout mes marches!
Je voudrais donc que a travers la userform d'impression, excel genere et imprime une feuille Current_Market pour chaque marche selectionne.
Vous pourrez un peu mieux vous rendre compte grace a la PJ.
Je sais pas comment faire ni par ou commencer.....😕
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider😱
Cordialement.
Sim
Aujourd'hui, la question depasse de loin mes connaissances....mais alors de loin!!!🙁
La situation
(les feuilles Market_GI et FX! sont des feuille sources ou de donnes)
Une feuille Interface_impression! avec un bouton activant un Userform me permetant de choisir les marches que je veux imprimer.
Une feuille Current_market ( c'est la feuille a imprimer) avec des information qui evoluent en fonction du marche choisi grace au bouton "Market" en haut a droite de la feuille.
Pour resumer, j'ai donc une feuille pour tout mes marches!
Je voudrais donc que a travers la userform d'impression, excel genere et imprime une feuille Current_Market pour chaque marche selectionne.
Vous pourrez un peu mieux vous rendre compte grace a la PJ.
Je sais pas comment faire ni par ou commencer.....😕
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider😱
Cordialement.
Sim