Bonjour le forum, et bon début de semaine !
Voilà,
J'ai 2 feuilles :
Mon souhait serrait qu'une macro cherche les valeurs à rentrer dans les cellules H2:H3, J2:J3, K2:K3 de la feuille de "Saisie" selon deux critères:
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos lumières 🙂
Salutations
skun
Voilà,
J'ai 2 feuilles :
- "BD tournée" : sur la ligne 1 on peut voir qu'il y a des numéro de tournée. Pour chaque tournée il y a 3 sous-collonnes chauffeur / camion / durée tournée.
- "Saisie" : en B1 on peut voir une date et à la collonne I on peut voir les numéro de tournée avec à coté les mêmes collonnes chauffeur / camion / durée de tournée
Mon souhait serrait qu'une macro cherche les valeurs à rentrer dans les cellules H2:H3, J2:J3, K2:K3 de la feuille de "Saisie" selon deux critères:
- Selon la date B1 ("Saisie"), la macro irrait chercher dans la collone A ("BD tournée") la ligne correpondante.
- Selon le numéro de tournée I2:I3 ("Saisie") , la macro irrait chercher la collonne correspondante de la ligne 1 ("BD tournée"). Et elle placerait les valeurs des collones Chauffeur/ Camion/ durée tournée dans les cellules appropriée de la feuille de saisie (H2:H2, J2:J3, K2:K3,)
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos lumières 🙂
Salutations
skun