• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dizzz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dizzz

XLDnaute Nouveau
Bonjour Le forum,

J'ai joint un fichier que j'utilise dans le cadre de mon taf' aujourd'hui.
Il manque une amélio importante!

Le fonctionnement est simple -
je remplis ma fiche, je clique sur 'historique mp' et une ligne avec les éléments que j'ai choisis vient s'ajouter sur l'onglet historiquemp.

Si je modifie la fiche et que je clique à nouveau sur le bouton 'historiquemp', une nouvelle ligne se crée, normal.

Pouvez-vous m'aidez afin que je puisse modifier à volonté une fiche et remplacer dans l'historique la ligne correspondante au lieu de créer un doublon quand je viens cliquer sur 'historiquemp'?
Merci!

j'espère que cette fois-ci le fichier va s'attacher...
 
salut Dizzz,

Et bien appazement ton fichier n'est toujours pas la, tu peux aller voir a l'adresse suivante Lien supprimé pour voir comment joindre un fichier.

juste pour rappel, le fichier doit etre zippé, <50ko, le titre ne doit contenir ni accent ni caractere speciaux ni espace.

en attendant ton fichier...

@+
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

  • Question Question
Microsoft 365 Problème Code VBA
Réponses
9
Affichages
475
Retour