H
hugueslancelot
Guest
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur d'autres forums. J'espère que vous pourrez m'aider !
J'ai un tableau avec, en colonne "AS", l'augmentation annuelle totale, et en colonne "AI" la recommendation.
Ce tableau comporte 1200 lignes.
Je voudrais créer une macro qui me permette de récupérer, dans une autre feuille "Above reco", toutes les lignes pour lesquelles l'augmentation totale annuelle est supérieure à la recommendation.
Je ne sais pas si je suis très clair (dans le cas contraire, dites-le moi).
J'ai essayé une macro avec un double filter, mais cela ne fonctionne pas.
Autre question : je voudrais, à partir de cette meme base de données, extraire les 20 remunerations les plus importantes et les 20 les plus faibles (colonne "AJ").
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne journée.
Hugues Lancelot
Je viens vers vous car je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur d'autres forums. J'espère que vous pourrez m'aider !
J'ai un tableau avec, en colonne "AS", l'augmentation annuelle totale, et en colonne "AI" la recommendation.
Ce tableau comporte 1200 lignes.
Je voudrais créer une macro qui me permette de récupérer, dans une autre feuille "Above reco", toutes les lignes pour lesquelles l'augmentation totale annuelle est supérieure à la recommendation.
Je ne sais pas si je suis très clair (dans le cas contraire, dites-le moi).
J'ai essayé une macro avec un double filter, mais cela ne fonctionne pas.
Autre question : je voudrais, à partir de cette meme base de données, extraire les 20 remunerations les plus importantes et les 20 les plus faibles (colonne "AJ").
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne journée.
Hugues Lancelot