Macro exécution longue

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à tous,
Très profane en VBA, je fais mes macros uniquement avec l'aide d'excel (ou presque LOL).
Dans le classeur joint, j'ai un soucis d'exécution d'une macro : Recap que je lance manuellement à partir de la feuille "Recap" en cliquant sur "calcul données".

C'est hyper long en exécution .... et je n'arrive pas à modifier pour que cette macro s'exécute dans un temps "plus normal" à ce qu'il me semble.

Plus encore, j'ai besoin d'augmenter le nombre de lignes à traiter.

En effet, mes feuilles R1 à R12 sont prévues pour un traitement macro de 201 lignes et je dois les passer à 350.
Quand je fais la modification des macros, excel n'y arrive plus et se plante.

J'ai donc besoin de votre aide et je vous en remercie vivement.
Amicalement,
Lionel,

Pièces jointes

Re : Macro exécution longue

Oui, je reviendrai pour apprendre et apprendre .... et je ne pourrai jamais vous rendre ne serait-ce qu'une petite partie des services que vous rendez ...
A moins que certains d'entre vous aient besoin de conseils pour l'élevage des oiseaux Perroquets et perruches 🙂
mon facebook : cuicui arthour
Amicalement,
Lionel,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
66
Affichages
727
Réponses
18
Affichages
336
  • Question Question
Microsoft 365 macro TCD