• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alicebaudry
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

alicebaudry

Guest
Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum, j'aime bien utiliser excel pour mon travail, je suis chargée de recrutement dans une entreprise d'interim

Je viens chercher de l'aide pour réaliser une macro car je ne connait pas cette fonctionnalité sous Excel

J’ai deux fichiers et il m’en faudrait plus qu’un seul grâce à une macro ( si c’est possible) Je voudrai que lles lignes de la colonne C « de la feuille rubrique manuelle » se mettent en colonne et que le résultat de la colonne D « de la feuille rubrique manuelle » se mette en dessous et tous cela selon le matricule de l’intérimaire que l’on retrouve dans les deux feuilles
Les différentes rubriques de la colonne C sont 403, 410,760,762,763,765,767 et 768

J’ai fait une troisième feuille en manuelle pour vous donner un exemple de ce que j’aimerais

Si vous avez des questions n’hésitez pas
J’espère que quelqu’un pourra m’aider

Cordialement

Pièces jointes

Re : Macro Excel

Bonjour

Je me suis surement mal expliquée.

Dans la troisieme feuille, ça reprend exactement la premiere feuille et ensuite la macro doit prendre les numeros de la colonne C de la feuille "rubriques manuelles" et les mettre en colonnes dans la feuille "résultat souhaité" à la suite des autres colonnes. Ensuite elle doit par matricule TT (colonne C feuille "résultat souhaité) aller mettre le nombre qui se trouve dans la colonne D de la feuille "rubriques manuelles" .

J'espere être claire

Alice

Pièces jointes

Re : Macro Excel

Bonjour à tous

Après 1 mois d'utilisation, je vous remercie pour cette macro qui me fait gagner beaucoup de temps

J'avoue que j'ai été voir dans le VBA et que j'ai beaucoup de mal à comprendre se que vous avez fait

J'ai une modification a vous demander sur cette macro, il faut que les rubriques restent toujours au même endroits c'est à dire

765 en colonne 29
760 en colonne 30
... (voir fichier joint) et ceux même si elle est absente du fichier PTI

Alice

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
250
Didierpasdoué
D
Réponses
8
Affichages