Macro excel outlook en panne

garudaseb

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé a corriger ce code.
Je dois envoyer un mail par ligne avec les infos correcpondantes sur la même ligne
et je doit dire que je suis perdu
a+ seb

Message édité par: garudaseb, à: 22/02/2006 15:06
Sub SendMail_Outlook()

'Avant de lancer cette macro, Dans l'éditeur VBA: Faire Menu / Tools / Reference / Cocher 'Microsoft Outlook Library'

Dim Ol As New Outlook.Application
Dim Olmail As MailItem
Dim CurrFile As String

Set Ol = New Outlook.Application
Set Olmail = Ol.CreateItem(olMailItem)
With Olmail
For i = 6 To 10
.To = Range(Str('j' & Val(i))).Value
.Subject = 'Votre mission ' & Range(Str('d' & Val(i))) & ' n'est pas liquidée au ' & Range('G' + i).Value
.Body = 'Bonjour,' & Chr(13) & 'A ce jour il apparaît que votre mission ' & Range(Str('d' & Val(i))) & ' du ' & Range(Str('e' & Val(i))) & ' au ' & Range(Str('f' & Val(i))) & ' (Pays : ' & Range(Str('g' & Val(i))) & ')' & ' n'est toujours pas liquidée dans Sigma.' & Chr(13) & 'Afin d'épurer la base Missions, il serait nécessaire de la liquider, au plus tôt, dans votre espace Sigma' & Chr(13) & Chr(13) & 'SFG/SFI/GMDR/MISSIONS' & Chr(13) & '832.00' & Chr(13) & Range('z10') & Chr(13) & Chr(13) & 'N.B. : Pour votre information toute mission doit être liquidée dans un délai de 3 mois après le retour de l'agent.' & Range('Z10').Value
.Display ' .Send
Next i
' On peut switcher entre .send et .display selon que l'on veut envoyer le mail (send) ou seulement le préparer et le vérifier(display)
End With
End Sub

Message édité par: garudaseb, à: 22/02/2006 15:07
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 653
Membres
105 479
dernier inscrit
chaussadas.renaud