Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

macro événementielle bordure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion warrio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

warrio

XLDnaute Nouveau
Bonjour les experts,

Je souhaiterais réaliser une macro événementielle qui me recopie la mise en forme des cellules du haut (mise en forme + formules, mais pas les textes)
Lorsqu’on commence à remplir le tableau, Quand une valeur est entrée dans une cellule entre les colonnes « A et V » (peut importe laquelle).
Je ne sais pas comment m’y prendre j’ai besoin de vos compétences.
ci-joint le fichier.

Merci a tous.

Slts

Pièces jointes

• XL.xls
    XL.xls
    46.5 KB · Affichages: 68
  • XL.xls
    XL.xls
    46.5 KB · Affichages: 67
  • XL.xls
    XL.xls
    46.5 KB · Affichages: 68
Re : macro événementielle bordure

Bonjour PierreJean,

Ton code fonctionne parfaitement pour la bordure mais peut-on l'optimiser pour qu'une fois qu'il s'est lancé dans la ligne il ne s'execute plus ?(jusqu'au changement de ligne) et surtout que le code recopie les formules ( dans l'exemple je n'ai que des sommes mais dans mon cas concret j'ai des plages vérouillées avec des rechercheV et d'autre formule...)

Merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Bug sur une macro
Réponses
6
Affichages
463
T
  • Résolu(e)
Microsoft 365 pb effacement macro
Réponses
8
Affichages
796
Themax
T
Réponses
20
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…