Microsoft 365 Macro envoi automatique mail

matmac

XLDnaute Junior
Bonjour,
J'ai un fichier Excel qui me permet d'envoyer automatiquement des mails selon une date d'événement à J-13 fonctionnant avec une macro. Il fonctionnait très bien l'an passé, mais aujourd'hui, il aurait dû envoyer des mails, mais ne l'a pas fait. A part le renommer de Pamela_2022-2023 en Pamela_2023-2024, je n'ai rien modifié. Je ne vois pas ce qui bloque.
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci par avance
 

Pièces jointes

  • Pamela_2023-2024.xlsm
    41.3 KB · Affichages: 9

ThierryP

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Paméla,

La seule date que j'ai trouvée dans ton fichier est le 18/10/2024, donc ça ne me surprend pas qu'il n'y ait pas eu de mail envoyé !!
Mais à première vue, le code me semble bien compliqué : pourquoi trier sur les dates, exécuter la suite du script et re-trier sur les activités ? De même, à quoi sert le WorkBook_Open, quelle est l'utilité de faire ce test ?

Et juste "ça ne marche pas", c'est un peu court comme diagnostic !!!!
As-tu essayé de faire du pas à pas pour voir ce qui pourrait bloquer?
 

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
2 K
Réponses
1
Affichages
802
Compte Supprimé 979
C
Réponses
1
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 214
Messages
2 086 311
Membres
103 175
dernier inscrit
abcc