Bonjour,
J'ai créer un bon de livraison pour mon entreprise qui possède la macro suivante:
Sub Effacer()
Sheets("Bon").Range("A24:A51,B24:G51,B18:B23").Select
Selection.ClearContents
End Sub
Sub pdf()
nomdossier = Application.InputBox("Dossier d'enregistrement", "Enregistrer en PDF....!", "Bon de livraison")
dossier = ThisWorkbook.Path & "/" & nomdossier & "/"
On Error Resume Next
If dossier = True Then
GetAttr (dossier) And vbDirectory
Else
MkDir (dossier)
End If
En ce moment lorsque je pèse sur "Enregistrer en PDF " il s'enregistre dans un dossier nommé "Bon de livraison".
Toutefois, nous avons des codes différents. Exemple: CF-22006 / BL-22008NG / ET-22003, etc.
J'aimerais que, selon chaque début de code, qu'il s'enregistre dans un sous-dossier attitré. (dossier principal : Bon de livraison ; sous-dossiers: CF, BL, ET, etc.)
Je sais que c'est possible de le faire, mais je suis encore très débutante là-dedans et c'est important qu'on ait ces sous-dossiers afin de ne pas avoir un casse-tête.
Merci à tous
J'ai créer un bon de livraison pour mon entreprise qui possède la macro suivante:
Sub Effacer()
Sheets("Bon").Range("A24:A51,B24:G51,B18:B23").Select
Selection.ClearContents
End Sub
Sub pdf()
nomdossier = Application.InputBox("Dossier d'enregistrement", "Enregistrer en PDF....!", "Bon de livraison")
dossier = ThisWorkbook.Path & "/" & nomdossier & "/"
On Error Resume Next
If dossier = True Then
GetAttr (dossier) And vbDirectory
Else
MkDir (dossier)
End If
En ce moment lorsque je pèse sur "Enregistrer en PDF " il s'enregistre dans un dossier nommé "Bon de livraison".
Toutefois, nous avons des codes différents. Exemple: CF-22006 / BL-22008NG / ET-22003, etc.
J'aimerais que, selon chaque début de code, qu'il s'enregistre dans un sous-dossier attitré. (dossier principal : Bon de livraison ; sous-dossiers: CF, BL, ET, etc.)
Je sais que c'est possible de le faire, mais je suis encore très débutante là-dedans et c'est important qu'on ait ces sous-dossiers afin de ne pas avoir un casse-tête.
Merci à tous