Bonjour la communauté,
J'ai besoin d'aide sur une macro. Bon voici ma démarche:
Mon Classeur se trouve dans un dossier que j'ai nommé MONPROJET; dans ce dossier j'ai un sous dossier nommé EXPORTS dans lequel se trouve un autre sous dossier nommé FACTURE.
Je souhaite pouvoir enregistrer mes facture sous PDF dans le sous-dossier FACTURE en utilisant la syntaxe THISWORKBOOK.PATH.
J'ai essayé la macro suivante:
Private sub Bouton1_Click()
Dim Dossier as string
Dossier=ThisWorkbook.Path \ EXPORTS & FACTURE & ".PDF"
Feuille.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=Dossier, Quality:=xlQualityStandard, _
includedocproperties:=True, ignoreprintareas:=False, Openafterpublish:=True
End sub
Malheureusement pour moi, la macro ne marche pas. J'ai beau fouiller, il s'avère que c'est le répertoire DOSSIER qui n'est pas bien définit.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai besoin d'aide sur une macro. Bon voici ma démarche:
Mon Classeur se trouve dans un dossier que j'ai nommé MONPROJET; dans ce dossier j'ai un sous dossier nommé EXPORTS dans lequel se trouve un autre sous dossier nommé FACTURE.
Je souhaite pouvoir enregistrer mes facture sous PDF dans le sous-dossier FACTURE en utilisant la syntaxe THISWORKBOOK.PATH.
J'ai essayé la macro suivante:
Private sub Bouton1_Click()
Dim Dossier as string
Dossier=ThisWorkbook.Path \ EXPORTS & FACTURE & ".PDF"
Feuille.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=Dossier, Quality:=xlQualityStandard, _
includedocproperties:=True, ignoreprintareas:=False, Openafterpublish:=True
End sub
Malheureusement pour moi, la macro ne marche pas. J'ai beau fouiller, il s'avère que c'est le répertoire DOSSIER qui n'est pas bien définit.
Merci d'avance pour votre aide.