• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lestitis66
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lestitis66

Guest
Bonjour à tous,
je n'ai toujours pas trouvé l'erreur 1004 qui se produit , lorsque je mets dans les menus déroulants du tableau saison une lettre.
Si quelqu'un peut m'aider????
Merci d'avance

lestitis66

Pièces jointes

• cb.zip
    cb.zip
    44.5 KB · Affichages: 44
  • cb.zip
    cb.zip
    44.5 KB · Affichages: 28
  • cb.zip
    cb.zip
    44.5 KB · Affichages: 28
Re : Macro en erreur

Bonjour,
as-tu les macros d'activé?
Car pour moi lorsque je mets une lettre (RE) j'obtient l'erreur:

MYDEARFRIEND!
erreur non gérée dans la procédure workbook.sheetchange()
erreur:1004 erreur définie par l'application ou par l'objet

merci

Re : Macro en erreur

Bonjour lestitis66, Bertrand,

Tu as déjà posté ici : https://www.excel-downloads.com/threads/probleme-macro.136306/

En règle générale et en règle tout court, on reste sur le même fil. Si tu peux en tenir compte à l'avenir ce serait plus que parfait... Merci.

Sous 2000, pas de problème. Néanmoins, dans la feuille MFC tu n'as pas défini ni AM ni RE par exemple....

Je n'ai pas le fichier de Didier mDF et donc je ne peux pas voir si tu as modifié quelque chose.

Normalement, toutes les applis de mDF sont accompagnées d'un fichier texte à lire, l'as-tu fait et as-tu respecté ce qui est dit ?

Revoir depuis le départ.

Bonne journée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
313
Retour