Bonjour à tous,
Je suis novice en VBA et j'aurais besoin d' une macro qui copie les valeurs d'un formulaire donc de cellules qui ne sont pas à la suite (exemple: A1; H19; V25..) dans un tableau d'une autre feuille.
Exemple: A1 feuille1 copiée en A2 feuille 2; H19 feuille 1 copiée en B2 feuille 2; V25 feuille 1 copiée en C2 feuille 2.
J'arrive à faire ceci, mais j'aimerais en plus qu'à chaque fois la macro décale la copie d'une ligne pour ne pas réécrire sur les lignes précédentes et là je bloque.
Enfaite le but est de créer un tableau des données rentrées dans le formulaire.
Pièce jointe: Dans la pièce jointe je voudrais que les champs "nom", "prénom", "date de naissance" soient copiés dans la tableau page2. Chaque personne saisi ses informations et à la fin on retrouve un tableau récapitulatif avec les données de chacun.
Merci
Je suis novice en VBA et j'aurais besoin d' une macro qui copie les valeurs d'un formulaire donc de cellules qui ne sont pas à la suite (exemple: A1; H19; V25..) dans un tableau d'une autre feuille.
Exemple: A1 feuille1 copiée en A2 feuille 2; H19 feuille 1 copiée en B2 feuille 2; V25 feuille 1 copiée en C2 feuille 2.
J'arrive à faire ceci, mais j'aimerais en plus qu'à chaque fois la macro décale la copie d'une ligne pour ne pas réécrire sur les lignes précédentes et là je bloque.
Enfaite le but est de créer un tableau des données rentrées dans le formulaire.
Pièce jointe: Dans la pièce jointe je voudrais que les champs "nom", "prénom", "date de naissance" soient copiés dans la tableau page2. Chaque personne saisi ses informations et à la fin on retrouve un tableau récapitulatif avec les données de chacun.
Merci