Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro de concatenation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titymax
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

titymax

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je ne parviens pas (une fois de plus) à trouver le code (voir Macro CONCAT) qui permette de concatener en colonne D, l'année (colonne A) et le nom (colonne C). Le code doit tenir compte du fait, que la liste des dates commence en B3, mais peut aller jusqu'à Bx (elle n'est pas figée).

Pouvez vous m'aider SVP.

Bonne journée à tous.

Merci

Pièces jointes

Re : Macro de concatenation

Bonjour Titymax, bonjour le forum,

Comme ça peut-être :
Code:
    If c.Value <> "" Then c.Offset(0, 2).Value = c.Offset(0, -1).Value & " " & c.Offset(0, 1).Value

Édition :

Arfff, toujours les mêmes Jean-Marcel...

Dernière édition:
Re : Macro de concatenation

Rebonjour Messieurs,

YEEESSSSS !!!! Encore une Nième fois un grand merci !!! Ce forum c'est vraiment trop GENIAL comme disent les petits jeunes LOL.

Peut être qu'un jour je serais capable de répondre aux problèmes au lieu d'en poser...

Bonne fin d'AM

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
630
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…