macro dans feuille active et feuille active + 1

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

micflo88

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je voudrai créer une macro dans une feuille active (pour cela pas de problème, activesheet) mais aussi dans la feuille qui se trouve juste a la droite de activesheet.

Sachant que les feuilles sont renommées et que la macro ne doit se faire que sur 2 feuilles (il y a une feuille avec laquelle on travail, avec des donéées s'étalants sur 12 mois, la macro déplace les 12 mois et en même temps supprime ce qui avait été rempli auparavant et avant que cela soit supprimé, la macro copie le tableau des 12 mois rempli et le colle dans une feuille sauvegarde a coté et cela pour plusieurs entreprises).

Merci de votre aide

Re : macro dans feuille active et feuille active + 1

Bonjour,

Je voudrai créer une macro dans une feuille active (pour cela pas de problème, activesheet) mais aussi dans la feuille qui se trouve juste a la droite de activesheet.

Sachant que les feuilles sont renommées et que la macro ne doit se faire que sur 2 feuilles (il y a une feuille avec laquelle on travail, avec des donéées s'étalants sur 12 mois, la macro déplace les 12 mois et en même temps supprime ce qui avait été rempli auparavant et avant que cela soit supprimé, la macro copie le tableau des 12 mois rempli et le colle dans une feuille sauvegarde a coté et cela pour plusieurs entreprises).

Merci de votre aide
salut
sheets(activesheet.index + 1)

mais un conseil, évites les SELECT,ACTIVATE, etc autant que faire se peut

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour