Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro copier coller valeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ipotez
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ipotez

XLDnaute Occasionnel
Salut

J'ai crée un planning dans lequel j'ai crée des mises en forme conditionnelles (pour avoir une trame de couleur sur les weekends et les jours fériés).

Le problème que je rencontre est que lorsqu'un utilisateur fait un copié collé dans la feuille, il embarque la mise en forme conditionnelle qui vient s'empiler à celle de destination.

J'aimerais, par macro, n'autoriser sur ce classeur que le copier coller de valeurs mais pas des mises en forme.
(Macro qui tiendrait compte des différentes méthodes de copier coller, édition, clic droit et CTRL+C...).

Merci encore pour votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
2
Affichages
953
marcenana
M
J
Réponses
3
Affichages
1 K
J
N
Réponses
11
Affichages
2 K
NathalieQSE
N
C
Réponses
1
Affichages
4 K
Conrad13
C
C
Réponses
1
Affichages
2 K
A
Réponses
9
Affichages
3 K
K
Réponses
4
Affichages
2 K
K
A
Réponses
4
Affichages
2 K
Acturis
A
A
Réponses
30
Affichages
4 K
A
Réponses
1
Affichages
453
J
Réponses
1
Affichages
1 K
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…