XL 2016 Macro copier coller avec report Merci pour votre aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion J. Seb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J. Seb

XLDnaute Nouveau
Bonjour, J'ai un fichier de 3500 lignes où des contenues de cellules doivent être reportés avec des décalages. J'ai créé un exemple dans le fichier classeur1 avec les données sources et les données destinations. Merci beaucoup pour votre aide.
Sébastien

Pièces jointes

Bonjour Lkito,
Je me suis trituré la tête sans obtenir le résultat escompté. Il me faut rajouter une colonne dans le fichier source à traiter par rapport à juillet dernier. Je joins les fichier source et destination. J'ai 3000 lignes à traiter et à transposer. Merci beaucoup pour votre aide.

Pièces jointes

Bonjour,

Voir le fichier ci-joint. J'ai récupéré exactement le même que celui sur lequel nous avions travaillé la dernière fois. J'ai juste modifié la source des données par les données présentes dans ton "Fichier source". Dis-moi si c'est le résultat escompté.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
197
Retour