Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site.
voici :
Dans mon fichier Excel, j'ai 2 onglets, soit : Base et Sommaire
Dans l'onglet Base, les données sont inscrites dans la colonne B (entre les lignes 10 à 50) et sont modifiées à chaque semaine.
Dans l'onglet Sommaire, j'aimerais qu'une macro effectue un "copier-collage spécial" (sur demande) de la colonne B10 à B50 de l'onglet Base. Cependant, j'aimerais que cette macro utilise toujours une nouvelle colonne pour chaque résultat de la macro (bref, dans l'onglet Sommaire, les résultats seraient indiqués à partir de la colonne B et suivante - par exemple, semaine 1, semaine 2, semaine 3...).
Je n'ai aucune idée comment m'y prendre . Auriez-vous une idée-solution ?
Merci beaucoup pour votre aide !!
Je suis nouveau sur ce site.
voici :
Dans mon fichier Excel, j'ai 2 onglets, soit : Base et Sommaire
Dans l'onglet Base, les données sont inscrites dans la colonne B (entre les lignes 10 à 50) et sont modifiées à chaque semaine.
Dans l'onglet Sommaire, j'aimerais qu'une macro effectue un "copier-collage spécial" (sur demande) de la colonne B10 à B50 de l'onglet Base. Cependant, j'aimerais que cette macro utilise toujours une nouvelle colonne pour chaque résultat de la macro (bref, dans l'onglet Sommaire, les résultats seraient indiqués à partir de la colonne B et suivante - par exemple, semaine 1, semaine 2, semaine 3...).
Je n'ai aucune idée comment m'y prendre . Auriez-vous une idée-solution ?
Merci beaucoup pour votre aide !!