Bonjour,
J'aimerai contrôler chacune de ces colonnes si le nombre de caractere n'est pas dépasser.
Si c'est le cas, alors la macro indique le N° de la celulle en feuil2.
J'ai fait cela, mais je sais pas si je m'y prends bien. car ca ne foctionne pas.
Il faut savoir que ma BDD est composée de 10000 ligne, il faudrait que ce soit rapide.
Merci de votre aide
J'aimerai contrôler chacune de ces colonnes si le nombre de caractere n'est pas dépasser.
Si c'est le cas, alors la macro indique le N° de la celulle en feuil2.
J'ai fait cela, mais je sais pas si je m'y prends bien. car ca ne foctionne pas.
Il faut savoir que ma BDD est composée de 10000 ligne, il faudrait que ce soit rapide.
Code:
Sub test()
Dim Colonne(), i As Long
Colonne = Array("A", "C", "D", "E", "AB", "AC", "BA", "AH", "AI", "AW", "AX", "BB", "BC")
With Sheets("BDD")
For i = 0 To 12
If Len(i) = 0 > 10 Then Sheets(CONTROLE).Range("IV17").End(xlToLeft).Offset(0, 1).Value = Cel.Address(REF_ABS, REF_ABS)
If Len(i) = 1 > 40 Then Sheets(CONTROLE).Range("IV17").End(xlToLeft).Offset(0, 1).Value = Cel.Address(REF_ABS, REF_ABS)
If Len(i) = 2 > 800 Then Sheets(CONTROLE).Range("IV17").End(xlToLeft).Offset(0, 1).Value = Cel.Address(REF_ABS, REF_ABS)
If Len(i) = 3 > 50 Then Sheets(CONTROLE).Range("IV17").End(xlToLeft).Offset(0, 1).Value = Cel.Address(REF_ABS, REF_ABS)
If Len(i) = 4 > 50 Then Sheets(CONTROLE).Range("IV17").End(xlToLeft).Offset(0, 1).Value = Cel.Address(REF_ABS, REF_ABS)
If Len(i) = 5 > 50 Then Sheets(CONTROLE).Range("IV17").End(xlToLeft).Offset(0, 1).Value = Cel.Address(REF_ABS, REF_ABS)
If Len(i) = 6 > 50 Then Sheets(CONTROLE).Range("IV17").End(xlToLeft).Offset(0, 1).Value = Cel.Address(REF_ABS, REF_ABS)
If Len(i) = 7 > 50 Then Sheets(CONTROLE).Range("IV17").End(xlToLeft).Offset(0, 1).Value = Cel.Address(REF_ABS, REF_ABS)
If Len(i) = 8 > 50 Then Sheets(CONTROLE).Range("IV17").End(xlToLeft).Offset(0, 1).Value = Cel.Address(REF_ABS, REF_ABS)
If Len(i) = 9 > 50 Then Sheets(CONTROLE).Range("IV17").End(xlToLeft).Offset(0, 1).Value = Cel.Address(REF_ABS, REF_ABS)
If Len(i) = 10 > 50 Then Sheets(CONTROLE).Range("IV17").End(xlToLeft).Offset(0, 1).Value = Cel.Address(REF_ABS, REF_ABS)
If Len(i) = 11 > 50 Then Sheets(CONTROLE).Range("IV17").End(xlToLeft).Offset(0, 1).Value = Cel.Address(REF_ABS, REF_ABS)
If Len(i) = 12 > 50 Then Sheets(CONTROLE).Range("IV17").End(xlToLeft).Offset(0, 1).Value = Cel.Address(REF_ABS, REF_ABS)
End If
End Sub
Merci de votre aide