macro complémentaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion matteo91
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

matteo91

Guest
bonjour

je n'ai jamais fais demacroet donc j'y comprends pas grand chose.
Voilà mon pb
j'ai chargé un calendrier réalisé par mydearfriend et c'es génial
j'ai cru comprendre qu'il s'agisait d'une macro complémentaire

Je voudrais l'utilise sur tous mes fichiers et lorsque j'envoie ce fichier a mes collègues, je voudrais qu'ils l'utilisent.
Je voudrais donc l'utiiser mais il me semble qu'il faille installer cette macro en allant sur panneau config puis ajout/supprimer etc

bon c 'est bien mais c un ordi pour le boulot et je ne sais meme pas si j'ai le droit d'intaller qq chose sur mon pc
de plus , si je dois l'instaler sur le postes de mes collègues, bonjou la galère

Qui peut m'aider

Bonsoir matteo91, pat1545, le Forum,

Effectivement matteo91, comme l'explique pat1545, on ne passe pas par le panneau de configuration pour installer une macro complémentaire (.xla)...

Une page Web accompagne le mDF_Calendrier. Dans cette page Web, tu trouveras un lien pointant sur cette autre page Installer/Désintaller une macro complémentaire, dans laquelle j'ai essayé de détailler la procédure à suivre...

Cordialement,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
2 K
Réponses
1
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages