Re bonjour Si...
Je viens de regarder ton fichier, mais je ne comprends pas bien la logique du tableau CPI.
Je ne pense pas que les icones soient forcément liés à tel ou tel code de phrase, ces données se trouvent dans une fiche de sécurité que l'on trouve sur internet (site du fabricant) ou lors de l'achat du produit si on la demande au vendeur.
Pour que tu comprenne mieux le principe, voici en exemple une fiche de sécurité d'un produit justement repris dans la feuille "Données des produits"
Toutes les fiches de sécurité sont faites avec la même dsiposition. c'est une obligation
RUBRIQUE 2: Identification des dangers (dans mon template, icones SGH et phrases H et P)
RUBRIQUE 4: Premiers secours (dans mon template, partie secours)
RUBRIQUE 5: Mesures de lutte contre l’incendie (dans mon template,icones de moyens d'extinction en cas d'incendie)
RUBRIQUE 8.2. Contrôles de l’exposition (dans mon template,icones des équipements de protection individuel)
Si après avoir vu cette FDS (fiche de sécurité) tu te rends compte que ton idée est bonne, c'est que je n'ai pas bien compris ton idée de remplissage du tableau CPI, pourrais-tu me la ré-expliquer?
Mon principe de base était de passer la fiche en revue du fabricant et au fur et à mesure, de cocher les cases des icones et inscrire les codes de phrases dans la feuille de données des produits en fonction de la fiche du fabricant.
Maintenant, je ne vois peut-être pas assez large et peut être que ton idée est la bonne, mais comme je dis, je ne la comprends peut-être pas bien.
En tout cas, merci de ta participation.
Bonne journée