Santino007
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, je suis novice en Excel et je viens donc vers des connaisseurs pour un peu d'aide.
J'ai un fichier de commande d'articles et je souhaiterai créer un bouton associer à une macro (je pense) qui me permettrait de pouvoir enregistrer qu'une seule partie de mon fichier de commande (uniquement les produits pour lesquels il y a une q. en commande).
Je souhaiterai aussi que lors de cet possibilité d'enregistrement, je puisse choisir le dossier cible sur mon PC et aussi son nom.
Comme cela, je pourrai joindre ou pas ce fichier à un mail à envoyer au fournisseur avec uniquement les produits commandés.
Savez vous si cela est possible ?
Ci-joint un fichier type pour exemple.
Un grand merci à vous pour vos retours.
A bientôt.
J'ai un fichier de commande d'articles et je souhaiterai créer un bouton associer à une macro (je pense) qui me permettrait de pouvoir enregistrer qu'une seule partie de mon fichier de commande (uniquement les produits pour lesquels il y a une q. en commande).
Je souhaiterai aussi que lors de cet possibilité d'enregistrement, je puisse choisir le dossier cible sur mon PC et aussi son nom.
Comme cela, je pourrai joindre ou pas ce fichier à un mail à envoyer au fournisseur avec uniquement les produits commandés.
Savez vous si cela est possible ?
Ci-joint un fichier type pour exemple.
Un grand merci à vous pour vos retours.
A bientôt.