Macro assez complexe

I

ISA

Guest
Je ne sais pas si cela est réalisable mais si vous pouvez faire cela, ca m'arrangerait beaucoup.

Mon fichier devrait contenir une première feuille avec des coefficient pour chaque partie de mon ensemble ( en fait le nombre a faire par an)
La deuxième feuille serait une feuille sur laquelle se compilerait les donnée

et les autres les feuille ou j'entrerai mes données, ce sont des pièces avec leur référence , leur désignation, leur famille et les qté pour chaque partie

Ainsi j'aimerai une macro qui fasse la chose suivante:

Récupérer toute les lignes de toutes les feuilles de donnée, en les mettant les une a la suite des autres avec en plus les infos que j'ai indiqué:
- c'est a dire une case qui soit le total de toute les quantité des feuille de données multipliées par leur coefficient respectifs: la feuille de donnée 1 correspondra a la première ligne de la feuille de prévision, etc..
-Une case ou j'aurais la famille et entre paranthèse la qté1 de la feuille de donnée correspondante car c'est la plus importante

J'espère etre assez claire, je vous joint un fichier avec le format que je recherche

Sachant que j'aimerais qu'il soit possible de rajouter des feuille de donnée et des lignes sur chaque feuille au fur et a mesure


Merci [file name=prevision.zip size=2634]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/prevision.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • prevision.zip
    2.6 KB · Affichages: 12

bbmarcus

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Isa, Hervé, le forum,

Je me joins à Hervé....effectivement ton fichier est un peu maigre.........et puis ca donne l'impression que tu veux qu'on le fasse à ta place.....
Attention, c'est réalisable et sur le forum tu devrais trouver ton bonheur.....mais c'est vrai qu'avec un peu plus d'info.......

Tu avais je suppose pensé à qualquechose?

bbmarcus
 

Statistiques des forums

Discussions
312 765
Messages
2 091 892
Membres
105 085
dernier inscrit
lca.pertus