Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pouty
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pouty

Guest
<< Bonjour au forum

<< Comment creer une macro (alertes) si le stock d'un produit est a ateint le stock mini

<< EXEMPLE :

<< Stock mini 10

<< L'alerte doit etre afficher a chaque fois que l 'on ouvre le classeur detaillant le produit et la quantite qui reste et l'emplacement

<< Peut on afficher plusieurs alerte sur different produit ?

<< MERCI pour l'aide apporter

Pièces jointes

Re : macro alertes

Bonjour tout le monde,
Une autre approche, sans macro (pas fortiche en macros) avec simplement un filtre sur les alertes (2 onglets différents pour voir)
Bien à vous,

MTh

Pièces jointes

<< Merci a tous pour ces exemples fabuleux mais le but est de realiser un message alerte a l'ouverture du classeur qui signales les alertes de chaque produit en fin de rupture de stock , avec nom du produit quantite restante et emplacement est ce possible avec excel ?

Merci encore a vous

re Pouty,

tout est possible .................mais
je reviendrai ce soir sur le forum...............

motif: le niveau des piles de la souris est faible Veuillez...............

à +

<< Merci excel lent pour le boulot.

<< Comment rajouter des informations sur des colonnes supplementaire dans le message ?

<< J'avoue je patoge peux tu m'aider merci

<< BONJOUR au forum

<< Je reviens vers vous pour la macro alertes excellente de excel lent je le remercie pour son boulot mais juste un probleme quand j'approvisionne mes stock qui sont en alerte sur une autre ligne je voudrais savoir si on peut automatiquement faire le rajustement de l'ancien stock avec le nouveau stock pour que la macro alerte me signale plus de stock réduit pour le produit ravitailler ?

je joins le fichier merci .

Pièces jointes

<< BONJOUR au forum

<< Je reviens vers vous pour la macro alertes excellente de excel lent je le remercie pour son boulot mais juste un probleme quand j'approvisionne mes stock qui sont en alerte sur une autre ligne je voudrais savoir si on peut automatiquement faire le rajustement de l'ancien stock avec le nouveau stock pour que la macro alerte me signale plus de stock réduit pour le produit ravitailler ?

<< Le fichier se trouve dans le message de hier merci pour votre aide .

<< BONJOUR au forum

<< Pourrais je avoir des avis du forum sur ce message ??
<< Le fichier se trouve dans le message de hier merci pour votre aide .

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
935
O
Réponses
1
Affichages
898
Olocsob
O
S
Réponses
9
Affichages
3 K
Smookie
S
S
Réponses
6
Affichages
2 K
soNZOOO
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…