Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro affectée à la feuille de calcul

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

TheProdigy

XLDnaute Impliqué
Bonjour messieurs et mes dames,

D'abord je suis un débutant. Mon problème est le suivant: Quand je crée une macro qui execute des calculs sur la feuille 2 et j'affecte ladit macro à un bouton dans la feuille 1 quand je clique sur le bouton pour l'exécuter elle s'exécute sur la feuille 1 or moi je veux qu'elle s'éxecute sur la feuille 2 toute en gardant le bouton sur la feuille 1. Prière de bien vouloir m'expliquer votre procédure n'oubliez pas que je suis débutant.

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Macro affectée à la feuille de calcul

ça dépends de la façon dont tu as enregistré ta macro.
Tu as du le faire en mode "valeurs relatives".

Lorsque cette option est sélectionnée, Xls retient tes manip mais les exécute à partir de la où est palcé ton curseur, ou à partir de la feuille sur laquelle il est placé.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
249
Didierpasdoué
D
Réponses
2
Affichages
240
Réponses
5
Affichages
428
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…