Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

macro a l'ouvertute d'une feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marion
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Marion

Guest
Bonjour au forum

quelle galère, je n'y arrive pas

a l'ouverture d'une feuille (saisie quantite) je déclache une macro 'macrotest la c'est bon.

cette macro a pour but de demasque la colonne B d'aller sur la feuille base de copier en a6 a1000 de revenir sur la feuille (saisie de quantite) de coller en b5 et d'efffectuer le trie

ça ne marche pas mais alors pas du tout.

de l'aide s'il vous plait.

Merci de vos réponse

je joins un fichier

A+Marion [file name=marion11.zip size=8746]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/marion11.zip[/file]

Pièces jointes

re
c'est la dernière promis Lol
Thierry va être content re Lol
la version Source et Cible Enfin
Amicalement
Jean Marie

Bonjour Marion & ChTi160

Je crois qu'il n'y a plus rien a rajouter à part que Basile à corriger le tir le plus près de ce que tu avait demandé et de plus à utilisé ton code en guise de référence à tes connaissances. 😉

Phil (et non pas Fil) :huh:

Bonsoir le forum
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

Je suis désolée pour le retard mais j'étais en déplacement.

je pense trouver mon bonheur dans tout ça

vous étes des champions

Gros bisous a vous tous

A+Marion

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

N
Réponses
0
Affichages
792
nakajima
N
M
Réponses
4
Affichages
2 K
Mbersier18
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…