Macri ne s'executant pas correctement avec Bouton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mispouk
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mispouk

Guest
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans le forum.

J'ai une macro qui s'exécute très bien lorsque je la lance depuis l'éditeur VBA mais je n'ai pas le même résultat lorsque je la lance avec un bouton sous Excel. En l'occurence, c'est une boucle For-Next qui déconne, elle s'arrête tout le temps au même endroit.

La seule chose dont je suis sûr, c'est que l'erreur n'a rien à voir avec l'onglet qui est affiché au départ.

Y aurait-il des choses que je pourrais vérifier pour détecter d'où vient le problème?

Merci d'avance
Jérémy

Re : Macri ne s'executant pas correctement avec Bouton

mispouk à dit:
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème dans le forum.

J'ai une macro qui s'exécute très bien lorsque je la lance depuis l'éditeur VBA mais je n'ai pas le même résultat lorsque je la lance avec un bouton sous Excel. En l'occurence, c'est une boucle For-Next qui déconne, elle s'arrête tout le temps au même endroit.

La seule chose dont je suis sûr, c'est que l'erreur n'a rien à voir avec l'onglet qui est affiché au départ.

Y aurait-il des choses que je pourrais vérifier pour détecter d'où vient le problème?

Merci d'avance
Jérémy
Salut
si ta boucle s'exécute normalement depuis l'éditeur VBA, c'est que tu fais une erreur en la lançant avec ton bouton 🙂
Si tu veux qu'on puisse t'aider, il faudrait soit le fichier, soit au minimum la macro (enfin, pour moi, parce que ma boule de cristal est en révision).
A+

Bonjour Gorfael,

Tu as raison je faisais une erreur et je viens de la retrouver. Donc je ne vais pas t'embêter plus longtemps avec cela.

En fait contrairement à ce que je disais, l'erreur venait bien de l'onglet dont je partais.

Merci quand même et désolé pour le dérangement. Je conseille même à l'administrateur du site de virer ce post inutile.

Jérémy

mispouk à dit:
Bonjour Gorfael,

Tu as raison je faisais une erreur et je viens de la retrouver. Donc je ne vais pas t'embêter plus longtemps avec cela.

En fait contrairement à ce que je disais, l'erreur venait bien de l'onglet dont je partais.

Merci quand même et désolé pour le dérangement. Je conseille même à l'administrateur du site de virer ce post inutile.

Jérémy
Re...
Pas inutile, toutes les questions sont interessantes, et le fait que tu y répondes toi-même n'est pas négatif.
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
522
N
Réponses
4
Affichages
796