lots un peu spéciaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion christophe90
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

christophe90

Guest
Bonjour à tous,

Je voudrais créer un userform pour créer des lots un peu spéciaux :

En fait, je veux créer des lots qui contiennent des wafers qui eux-mêmes contiennent des puces.

En appuyant sur un bouton, j'accéderais à une feuille contenant toutes ces infos rangées en ligne.

Je voudrais aussi que les lots s’enchainent à la suite dans cette feuille « recap » et que ca ne vienne pas s’ecraser.

Remarque : Le nombre de wafer par lot est aléatoire et le nombre de puce par wafer est également aléatoire

Merci d’avance
Salutations

Re : lots un peu spéciaux

Finalement il me faudrai les infos non pas en colonne 1, 2 et 3 mais en 2,3 et 4, pourrais tu me faire cette petite modif si ce n'est pas trop en demander😕

Amicalement
Christophe

Re : lots un peu spéciaux

Re il te suffit de modifier la macro comme ceci 😕
tu remplaces le 1 par un 2 dans la procèdure
With Worksheets("recap")
.Cells(.Cells(65536, 2).End(xlUp).Row + 1, 2).Resize(UBound(Tabresult, 2) + 1, 3) = Application.Transpose(Tabresult)
End With
2 représente la colonne B
donc le tableau de Trois colonne sera collé de B à D soit 2,3,4
bonne fin de Journée 😱

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour