Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lots un peu spéciaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion christophe90
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

christophe90

Guest
Bonjour à tous,

Je voudrais créer un userform pour créer des lots un peu spéciaux :

En fait, je veux créer des lots qui contiennent des wafers qui eux-mêmes contiennent des puces.

En appuyant sur un bouton, j'accéderais à une feuille contenant toutes ces infos rangées en ligne.

Je voudrais aussi que les lots s’enchainent à la suite dans cette feuille « recap » et que ca ne vienne pas s’ecraser.

Remarque : Le nombre de wafer par lot est aléatoire et le nombre de puce par wafer est également aléatoire

Merci d’avance
Salutations

Re : lots un peu spéciaux

Finalement il me faudrai les infos non pas en colonne 1, 2 et 3 mais en 2,3 et 4, pourrais tu me faire cette petite modif si ce n'est pas trop en demander😕

Amicalement
Christophe

Re il te suffit de modifier la macro comme ceci 😕
tu remplaces le 1 par un 2 dans la procèdure
With Worksheets("recap")
.Cells(.Cells(65536, 2).End(xlUp).Row + 1, 2).Resize(UBound(Tabresult, 2) + 1, 3) = Application.Transpose(Tabresult)
End With
2 représente la colonne B
donc le tableau de Trois colonne sera collé de B à D soit 2,3,4
bonne fin de Journée 😱

Merci beaucoup, en espérant pouvoir te rendre heureux moi également un jour lol 🙂 je te souhaite une bonne fin de journée, à++

Salutations
Christophe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…