Lost in userform !!!

  • Initiateur de la discussion BREIZH
  • Date de début
B

BREIZH

Guest
Bonsoir tout le monde,

Bon ben là ! Je suis un peu perdu ! J'ai essayé de copier et d'aménager pour mon application un exemple d'Userform de Thierry mais après des jours d'essais, je suis perdu ! Il est vrai que je viens de loin et que je débute... En fait, j'apprends avec les exemples du forum.

Sur mon fichier, je voudrais qu'avec le Userform je puisse modifier ou supprimer un enregistrement sélectionné (sachant qu'un nom de client peut se retrouver sur plusieurs villes - voire 2 fois sur la même ville ) et qu'en sélectionnant un secteur, on ne devrait travailler que sur lui.

Pour être plus clair, en sélectionnant "Secteur 1", je veux que seuls les clients et les villes de ce secteur n'apparaissent sur le Userform et que si j'ajoute un enregistrement, il vienne se placer à la suite des enregistrements du secteur.
Merci de me montrer comment faire, je désespère !!

A +

JFP
 

Pièces jointes

  • JFP.zip
    20.5 KB · Affichages: 33
  • JFP.zip
    20.5 KB · Affichages: 29
  • JFP.zip
    20.5 KB · Affichages: 28
R

Robert

Guest
Salut JFP, salut le forum,

en pièce jointe ton fichier avec quelques modifications. Je n'ai rien touché au trois boutons "Ajouter" "Modifier" et "Supprimer", aussi je ne sais pas si les modifications seront compatibles.

À plus,

Robert
 

Pièces jointes

  • JFP.zip
    25 KB · Affichages: 36
  • JFP.zip
    25 KB · Affichages: 35
  • JFP.zip
    25 KB · Affichages: 32
B

BREIZH

Guest
Un grand merci Robert,


Je vais bosser sur les boutons, peut-être (certainement) simplifier tout ça pour y aller doucement mais surement...
Déjà, je vais regarder et analyser tes modifs pour comprendre.
Encore merci et à +

JFP
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Robert, Breizh, le Forum

J'avais entre-vu la question cette nuit, mais avec le Grand Prix F1 chez moi, j'ai eu des amis et je n'ai pas eu du tout de temps, sorry.