G GClaire XLDnaute Impliqué Supporter XLD 24 Juillet 2021 #1 Bonjour la communauté. J'ai crée un petit formulaire pour visualiser ce qu'il y'a dans une feuille et faire quelque moyenne de temps passés. Le remplissage de la listeview et le trie ont l'aire de pas trop mal se passer, mais dés que je clique sur un item, j'ai un message d'erreur Si vous avez une idée? Merci beaucoup, G'Claire Pièces jointes Classeur1.xlsm 75.6 KB · Affichages: 9
Bonjour la communauté. J'ai crée un petit formulaire pour visualiser ce qu'il y'a dans une feuille et faire quelque moyenne de temps passés. Le remplissage de la listeview et le trie ont l'aire de pas trop mal se passer, mais dés que je clique sur un item, j'ai un message d'erreur Si vous avez une idée? Merci beaucoup, G'Claire
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 24 Juillet 2021 #2 bonjour ben c'est simple tu a 12 colonnes dans ta litview et tu veux utiliser la 13 eme Vote positif 0 Vote négatif
G GClaire XLDnaute Impliqué Supporter XLD 24 Juillet 2021 #3 Patrick, le forum Merci pour ta réponse. Ben même si je met la ligne ou il me met cette erreur en commentaire, j'ai le soucis sur d'autres La je ne vois pas, lol Merci Vote positif 0 Vote négatif
Patrick, le forum Merci pour ta réponse. Ben même si je met la ligne ou il me met cette erreur en commentaire, j'ai le soucis sur d'autres La je ne vois pas, lol Merci
G GClaire XLDnaute Impliqué Supporter XLD 24 Juillet 2021 #4 Re Bon j'ai remis un peu d'ordre cela fonctionne. L'erreur aussi était que je remplissais les autre ComboBox, cela devait perturber aussi. Bon maintenant, je me penche sur les remises a zéro, les calculs et formats, lol. Merci Vote positif 0 Vote négatif
Re Bon j'ai remis un peu d'ordre cela fonctionne. L'erreur aussi était que je remplissais les autre ComboBox, cela devait perturber aussi. Bon maintenant, je me penche sur les remises a zéro, les calculs et formats, lol. Merci