Listing de fichiers autres que excel.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jacquesderyes
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jacquesderyes

Guest
Bonjour à toutes et à tous

Il y a qq temps j'ai vu passer un fil concernant une procédure permettant de créer sous excel des listings de fichiers contenus dans d'autres applications.
Je n'arrive pas à retrouver ce fil!
Quelqu'un peut-il me renseigner là-dessus?
A priori les listings que je dois éditer concernent des fichiers sous corel draw et corel photo Paint.
Merci par avance pour votre aide.

Bien amicalement
Jacques de ryes

bonjour Jacques

je ne suis pas sur que cela corresponde à ta demande , mais au cas ou cela pourrait t'aider ...

bon apres midi
michel
lapin4.gif

Pièces jointes

Bonsoir Michel
Merci de ta réponse .
J'ai fait un essai qui marche super!
Toutefois j'ai regardé le code qui est trop pointu pour moi et ceci afin de savoir si je je pouvais extraire juste le nom à partir du path obtenu et là je patine!!!Enfin je vais continuer dans cette voie, on verra bien!
Merci encore

Bien amicalement
jacques de ryes

bonsoir Jacques

j'avais hésité entre les deux versions à t'envoyer... j'ai perdu

j'espere que cette version te conviendra . il me semblait que j'avais aussi une autre version sans faire apparaitre l'extension de fin , mais je n'ai pas réussi à la retrouver ...

bonne soirée
michel
lapin4.gif

Pièces jointes

Re bonsoir Michel

J'ai testé la version 3 du fichier que tu as eu la gentillesse de me transmetre et c'est tout à fait ce que je souhaitais.Donc mille fois merci et toute ma gratitude à Ti auquel tu attribues la paternité de la procèdure.

Bonne soirée à tous.
Bien amicalement
jacques de ryes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

H
Réponses
2
Affichages
813
Jacques
J
Retour