KTM XLDnaute Impliqué 22 Mai 2023 #1 Bonjour chers tous je voudrais insérer des listes déroulantes à partir des données dans ma feuille "DATA" Merci!! Pièces jointes C_casca 2.xlsx 12 KB · Affichages: 15
Bonjour chers tous je voudrais insérer des listes déroulantes à partir des données dans ma feuille "DATA" Merci!!
Dudu2 XLDnaute Barbatruc 22 Mai 2023 #2 Bonjour, Faut faire du code... Pièces jointes C_casca 2.xlsm 35.6 KB · Affichages: 16 Vote positif 0 Vote négatif
Dudu2 XLDnaute Barbatruc 22 Mai 2023 #3 Et j'oubliais, depuis que Man gave names to all the animals, il vaut mieux attribuer des noms signifiants aux animaux ComboBoxes aussi (voir cette ressource). Vote positif 0 Vote négatif
Et j'oubliais, depuis que Man gave names to all the animals, il vaut mieux attribuer des noms signifiants aux animaux ComboBoxes aussi (voir cette ressource).
Dudu2 XLDnaute Barbatruc 28 Mai 2023 #4 En tous cas MERCI d'avoir posé la question. Ça a été un plaisir de passer quelques instants à faire du code pour y répondre. Vote positif 0 Vote négatif
En tous cas MERCI d'avoir posé la question. Ça a été un plaisir de passer quelques instants à faire du code pour y répondre.
KTM XLDnaute Impliqué 29 Mai 2023 #5 Dudu2 à dit: Bonjour, Faut faire du code... Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup ça marche !! Vote positif 0 Vote négatif
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 29 Mai 2023 #6 bonjour @KTM j'ajouterais que travailler avec un tableau structuré pour ta feuille data simplifierait grandement le code pour des combo en cascade Vote positif 0 Vote négatif
bonjour @KTM j'ajouterais que travailler avec un tableau structuré pour ta feuille data simplifierait grandement le code pour des combo en cascade
KTM XLDnaute Impliqué 29 Mai 2023 #7 KTM à dit: Merci beaucoup ça marche !! Cliquez pour agrandir... patricktoulon à dit: bonjour @KTM j'ajouterais que travailler avec un tableau structuré pour ta feuille data simplifierait grandement le code pour des combo en cascade Cliquez pour agrandir... Oui. Priere nous proposer cette solution. Merci. Vote positif 0 Vote négatif
KTM à dit: Merci beaucoup ça marche !! Cliquez pour agrandir... patricktoulon à dit: bonjour @KTM j'ajouterais que travailler avec un tableau structuré pour ta feuille data simplifierait grandement le code pour des combo en cascade Cliquez pour agrandir... Oui. Priere nous proposer cette solution. Merci.