ListeDéroulantePourAndré

M

Moa

Guest
Salut André

J'ai repris l'exemple que tu m'avais fait.

J'ai trouvé la soultion, pour ne pas être obligé d'aligner sur une seule colonne tous les résultats.(+ de 8 heures à chercher et tester).

J'ai plusieurs problèmes :

En premier, je n'arrive pas à refaire ton exemple de liste déroulante, sans ComboBox.

Comment ta liste s'affiche-t-elle ?... puisqu'il n'y a pas d'accès à une proprièté quelconque, pour lui donner le choix de la liste

En deuxième, dans la marge tu as mis des objets, pour afficher et masquer les lignes.

Quels sont ces objets ? Que je fasse un clic droit ou gauche dessus, pas moyen d'en récupérer le controle.

Je te remercie à l'avance

@ +

Moa

@

@+Thierry

Guest
Moa,

Tu parles de quoi là ? j'y comprends rien ? tu aurais dû rester dans ton fil !

Ou en tout cas mettre un lien de ce fil ...... car là je ne sais pas de quoi tu parles, et les sujets avec Listes Déroulantes sont légions ici..

Bon app quand même
@+Thierry

M

Moa

Guest
C'est pour ça que j'ai adressée ma question à André.C'est par rapport à un exemple qu'il m'avait envoyé il y a un mois.

Mais tu as raison, je vais mettre l'exemple en pièce jointe

Merci

à +

Moa

Pièces jointes

• FootTravail2A.xls
    48 KB · Affichages: 52
A

andré

Guest
Salut Moa,

Nouvel essai de réponse.
Thierry à raison, sans ta pièce jointe, je ne me souvenais plus !

Liste de déroulante : je t'ai déjà répondu à cette question : OUTILS / VALIDATION / LISTE et ,soit tu sélectionnes une liste qui se trouve sur la même feuille (c'est le cas dans l'exemple), soit tu mentionnes (=) le nom que tu as donné à la liste (fonctionne aussi si la liste se trouve sur une autre feuille)

Petits + et - dans la marge de gauche (et chiffres 1, 2, ... en entête de cette marge) : GROUPER (cherche dans l'aide).

Si tu ne t'en sors pas, fais signe, je t'expliquerai en détail.
André.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
1 K

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 655
Membres