Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 liste utilisateur

Neileru4

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Je souhaite créer un fichier avec une liste de personne
J'ai créer un onglet avec mes personne et mis avec validation de données
j'aimerais que quand je change de personne mon tableau se remettre a zero sans perdre les données.
exemple je sui sur l'utilisateur cadre je rentre des informations et quand je passe sur l'utilisateur infirmiere1 le tableau est vide mais les infos sont toujours dans utilisateur cadre.

et pareil quand je change de mois

ci joint mon fichier
 

Pièces jointes

  • garde.xlsx
    13.5 KB · Affichages: 20

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour,
La PJ de Fanfan s'ouvre correctement sur mon PC.
Vérifiez du coté de vos sécurités.
( vous pouvez par ex enregistrer la PJ sur le bureau puis ensuite l'ouvrir, quelquefois cela résoud le problème car la PJ n'est pas issue d'internet )
 

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Par contre il y avait une erreur (coorigée: j'effacais la colonne C)
On peut le faire ou faire une feuille par Nom.
Precise se que tu veux... je ferai les modifs

A+ François
 

Pièces jointes

  • garde.xlsm
    30.5 KB · Affichages: 0

Neileru4

XLDnaute Occasionnel
j'aimerais que quand je change de personne mon tableau se remettre a zero sans perdre les données.
exemple je sui sur l'utilisateur cadre je rentre des informations et quand je passe sur l'utilisateur infirmiere1 le tableau est vide mais les infos sont toujours dans utilisateur cadre.
 

Neileru4

XLDnaute Occasionnel
non quand je change de personne sur la liste déroulante les info renseigné reste
hors je voudrais si possible que sa s'enregistre
exemple je suis sur cadre je renseigne des info et quand je passe sur infirmier1 le tableau soit vide que je puisse renseigné d'autre info
et que quand je reviens sur cadre les info renseigné soit encore la
idem pour les mois

je sais pas si je suis claire dans mon explication
 

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Quand tu as saisi un nom et ses horaires tu appuies sur VALIDER
la feuille s'efface...
par contre tu souhaites, peut être que quand tu revient sur l'utilisateur précédent les données se remettent...
A+ François
PS: tu veux une feuille par mois?
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…