liste->sous liste->sous sous liste

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Niquido

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je doit créer un fichier qui serra utiliser par plusieurs personnes de la boite.
Il doit permettre de lister toutes les étapes qu'il y à a faire pour réaliser un produit, et de nous donner le temps de chaque étapes et donc le total.
J'ai créer la bdd (base de données), et maintenant je cherche à faire la partie "interface" où l'utilisateur va tout renseigner.

la personne commence par définir la nature première liste (celle ci est créée), il faut qu'en fonction de ce qui est mis dans la colonne nature une liste soit proposé dans la colonne centre de charge. puis de la même façon un liste soit proposé dans la colonne opération en fonction du centre de charge.
Le problème c'est que je ne veut pas avoir la liste complète des centre de charge ou des opérations, mais que ceux qui correspond à la colonne précédente.

Voici le fichier sur lequel je travail, avec des explication dessus sur ce que je souhaite réaliser.

Si quelqu'un pourrait m'aider svp.

Merci.

Re : liste->sous liste->sous sous liste

Bonjour 🙂,

Ton fichier n'est pas passé ...
Ceci dit, tu peux faire une recherche sur le site sur le thème "liste en cascade", ou consulter la mine d'exemples sur le site de JBOISGONTIER ici:
Listes en cascade, tu trouveras plein de choses qui pourront certainement t'aider.

Bonne journée,

mth

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2016 liste
Réponses
10
Affichages
267
Réponses
5
Affichages
512