liste sous excel

E

excellose

Guest
bjr tout le monde,

j'ai un chti problème,
je souhaite créer une liste sous excel à partir d'un tableau où j'ai des données avec des liens hypertextes,

comment faire pour que chaque lien hypertexte fonctionne dans la liste?

merci
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

voici une approche avec une autre cellule qui renvoie le lien hypertexte.

C'est un fichier dont j'ai oublié l'auteur mais je me demande :whistle: s'il n'y avait pas du Mdf dans le coup ?????

Je ne sais si cela t'aidera mais en attendant....

une idée comme une autre


Celeda [file name=LienVariable_20051215220928.zip size=6421]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/LienVariable_20051215220928.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • LienVariable_20051215220928.zip
    6.3 KB · Affichages: 38
E

excellose

Guest
merci!
je souhaitais plutot avoir une liste déroulante où pour chaque ligne de cette liste je pouvais, en cliquant dessus, accéder à un lien/fichier

ex:
feuil1 un je saisis un tableau avec :
a
b
c
'a' a un lien hypertexte qui m'envoie sur une fiche explicative
'b' ldem mais avec sa propre fiche...

feuil2, à partir de ce mini tableau, je crer une zone de liste/zone de liste modifiable, je ne sais pas quelle est la bonne formule et je met ces 3 données

donc j'ai une liste déroulante qui apparait MAIS comment faire pour que je puisse accéder aux liens que j'ai créé à partir de la liste?

merci! :)
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir excellose, Celeda, JeanMarie, le Forum

Tu es vraiment trop modeste JeanMarie, c'est moi qui suis flatté   :)

Si ça peut être utile, ci-joint un exemple que j'avais réalisé il y a quelques temps pour une question similaire me semble-t'il.

Cordialement, [file name=mDF_ListeDeroulanteLiens.zip size=10830]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/mDF_ListeDeroulanteLiens.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • mDF_ListeDeroulanteLiens.zip
    10.6 KB · Affichages: 33

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Re...

Celeda ne c'était pas trompée de beaucoup, elle savait que tu étais dans le coup.

Didier, j'avais une question, mais je viens de comprendre, (c'était le format de la cellule).

@+Jean-Marie

Message édité par: JeanMarie, à: 16/12/2005 07:37
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

oh je suis confuse :eek: :eek:

pardon à tous les deux!!!

mais araignées du soir ........Espoirs

Espoirs que vous êtes tous les deux!!! mes amis.

vous en avez fait tellement sur ce forum que je finis pas me mélanger les petons !!

peut-être devrais-je faire comme le suggère notre autre compère GD ; aller à la retraite, la vue qui baisse, le mélange des noms et des fichiers!!! :) :) :) :)

et ben non !!!! GD, je reste et je persiste :lol:

tant qu'une petite flamme brûle dans mon coeur pour XLD (comprendre pour Vous!! ;) )

ah l'amour GD !! l'amour!!! tu en sais quelque chose, toi qui porte sur ton torse les couleurs de XLD!! tu te le fais tatouer quand le XLD sur le bras ?????





:)

Celeda

ps: merci didier et JM!
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
562
Réponses
5
Affichages
223
Réponses
9
Affichages
521

Statistiques des forums

Discussions
312 963
Messages
2 093 998
Membres
105 906
dernier inscrit
aifa