Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste qui en alimente une autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion polo8687
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

polo8687

Guest
Bonjour,
Je desire travailler sur excel, et je ne maitrise pas les codes.
Comment concevoir une liste qui permet de rafraîchir le contenu d'une autre liste en fonction de ce qui est sélectionné dans la première. Je developpe: je selectionne dans ma prmiere liste des lignes qui vont apparaitre dans une autre feuille.

Re : Liste qui en alimente une autre

Bonjour Polo, le forum,

Ci joint un exemple extrait du forum qui peut éventuelllement te mettre sur une piste pour ton projet.
1) Tu crées ta liste
2) Nommer les plages
3) Faire des menus déroulants dans une autre feuille.

Pour plus d'aide, joins un fichier sur le forum,

JHA

Pièces jointes

Re : Liste qui en alimente une autre

Bonjour,
Mon but est que l'on est juste à selectionner dans une premiere liste (par exemple cocher une case) est que nos choix se reportent dans une autre feuille.
Dans mon cas, il s'agit d'une liste de materiels. On selectionne certains materiels et ceux selectionné doivent rapparaitre dans une autre feuille.
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
663
Réponses
40
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…