Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste modifiable dont le contenu dépend de plusieurs paramètres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion palikao
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

palikao

Guest
Bonjour,

Sur le fichier joint, je souhaite créer une boite de dialogue permettant d'obtenir la perf correspondant à chaque épreuve après avoir entré dans des listes modifiables le lieu (stade ou salle), la catégorie et l'épreuve (la liste des épreuves étant liée à la catégorie et au lieu). Mais je ne sais comment paramétrer cette liste (soit VBA soit dans une feuille cachée d'Excel).

Pièces jointes

Re : Liste modifiable dont le contenu dépend de plusieurs paramètres

Bonjour,
On peut savoir a quoi sert cette liste que tu vas creer peut etre il y aura beaucoup de solution

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…