Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liste intuitive dans un userform comme GOOGLE

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lioneldu47

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,​

J'aimerais savoir si c'est possible de créer une liste intuitive où les données apparaissent en dessous sans cliquer sur la fleche à droite du combobox...(comme si on tape les premieres lettres sur google, on a toutes les propositions commencant par les lettres qui apparaissent en dessous.)

Merci pour votre lumière!!!!!!!!!!🙂

Re : liste intuitive dans un userform comme GOOGLE

Bonsoir lioneldu47,

IL y a plein d'exemple sur le forum de ce que tu souhaites mais il faut faire une petite recherche.... sur "Liste intuitive" par exemple....

Mais, ce n'est pas ton fichier exemple qui peut nous aider.

Jean-Pierre

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je veux!!!
Mon fichier exemple est trop gros pour le moment pour l'envoyer;
Je ne peux qu'envoyer le nouveau fichier demain...
Merci à demain🙂

Bonsoir Lionel,
Voici , je n'ai fait que dans l'userform et non en C11.
Tu peux taper des lettres qui sont pas forcemement au debut.
dans ton fichier exemple tape simplement "k" tu auras toutes les ref qui contiennent un "k"
Bonjour à JeanPierre
Bonne chance

Pièces jointes

Merci beaucoup Youki (BJ),​

Ce que tu m'a envoyé est interressant mais j'aimerais savoir si c'est pas possible que la liste de mot commencant par la meme lettre apparaissent uniquement lorsque du texte est tapé dans la case et disparraisent des que l'on va sur le prix par exemple...Comme sur google par exemple la liste apparait uniquement lorsque l'on tape un mot et disparrait aussitot....

Merci beaucoup 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…