• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilamel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lilamel

Guest
Bonjour à tous!

Voilà je suis en train de créer un fichier Excel afin de pouvoir gérer mon budget.
J'ai créé 13 feuilles (12 mois + 1 pour la création de listes)

J'ai une 1ère liste pour le type de paiement (CB Chèque Prlvt...) une 2ème pour la catégorie (voiture, logement, loisirs...) Et une troisième pour les sous- catégories (par exemple pour la voiture : essence, péage, réparations... pour les loisirs : resto, ciné...)

Dans mon tableau j'ai plusieurs colonnes : Type, date, catégorie, sous-catégorie montant...
Pour la 1ère et 2ème liste pas de souci tout fonctionne parfaitement. Par contre pour la dernère, lorsque je choisi la catégorie Voiture j'aimerai que dans la colonne d'à côté, je n'ai le choix que dans la sous-catégorie correpondante.

Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications ni même si cela est possible!

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Merci d'avance!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

N
Réponses
13
Affichages
2 K
Nenesse45
N
B
Réponses
6
Affichages