Liste en cascade complexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ADAMASTORE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

ADAMASTORE

Guest
Bonjour à tous et bonnes fêtes,

J'adresse un petit appel à l'aide, sur le forum, j'ai bien lu les infos sur les listes en cascade, ce qui m'a permis d'appredre à créer moi même mes listes. Cela reste abordable tant que les listes sont simples. J'ai donc réussi à faire 3 listes en cascasdes.

Je joins un fichier excel pour argumenter. J'ai en feuille 4 les modèles, les moteurs et les finitions, ainsi que les tarifs. Je souhaiterais savoir comment faire pour créer des listes dans lesquelles je pourrais choisir un modèle, un moteur et une finition et le tout me donnerait le tarif correspondant.
J'avoue que je cale car dans ma bd .

Pièces jointes

Re : Liste en cascade complexe

bonsoir
j'espère que tes données n'ont rien de confidentielles et que les chiffres sont purement fantaisistes
afin ce que j'en dis
quoi qu'il en soit j'y jetterai un oeil demain, ça m'interresse
ici tout ou presque sur les listes en cascades de Mr Boisgontier

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

W
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
1 K
A
Réponses
4
Affichages
1 K