Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toune
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

toune

Guest
bonjour je voudrais creer deux liste deroulante a et b puis les colleés dans une cellule et quand je clique dans la cellule je voudrai selectionne soit la liste a ou b
encore merçi pour toutes vos réponses

Re : liste déroulante

bonsoir,

j'ai fait des essais et je n'arrive pas à sélectionner plus qu'une liste déroulante

(est ce qu'on parle bien de liste à partir de : données/validation/option autoriser liste ?)

dans ce cas il n'y a qu'une seule liste capable d'être affichée !

amicalement

chantal

Re : liste déroulante

Bonjour,
J'avais posé une question semble à la votre, et on m'a dirigé vers un fichier qui a resolu mon problème, comme je ne sais orienter les gens donc je vous l'envoie, ce n'esty pas fait par moi, je crois bien que le nom de l'auteur est le titre. Sur la prémière feuille, le chois de la prémière cellule de termine celle du 2ème.
Merci!

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
663
Réponses
2
Affichages
128
  • Question Question
Autres Code VBA
Réponses
11
Affichages
469
Réponses
2
Affichages
259
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…