XL 2010 Liste déroulante

Suz

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Soit j'ai mal cherché, soit ma question est trop simple...

J'aimerai avoir une liste déroulante dans la cellule C2 de l'ensemble des noms de mes feuilles.
Il me faudrait juste la formule à mettre dans le "Gestionnaire de noms" style :
=Sheets.name ou =DisplayWorkbookTabs... (ce sont des instructions trouvées au fil de forum mais je n'arrive pas à les mettre en application)

Merci
 
Solution
Bonjour le forum
Bonjour Suz, bonjour maxime45

@Suz - J'ignore la formule à placer mais sur un fichier de notre regretté Ti, je t'ai fait celui-ci qui devrait répondre à ton besoin.

Bonne journée à toutes & à tous
@+ Eric c
Lorsqu'une solution vous a été apportée, n'oubliez pas de le signaler en activant la coche à droite, cela fait toujours plaisir

Suz

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
En C2 je choisi le nom de mon client qui correspond au nom de la feuille.
En C3 je sélectionne la prestation rendu
En C4 la date de la prestation
et d'autres informations dans la colonne C
Puis je clic sur mon bouton de macro pour que toutes les informations saisie s'écrivent dans la feuille de mon client.
Pour le moment j'ai une cinquante de client.

L'intérêt de cette liste est de ne pas taper à chaque fois le nom de mon client et que la macro prenne la valeur en C2 pour avoir le nom de la feuille dans laquelle les informations vont être écrite.

Pour faire simple j'ai une feuille de saisie et d'autres feuilles pour chaque client, nombre de client variable bien évidemment.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Suz, bonjour maxime45

@Suz - J'ignore la formule à placer mais sur un fichier de notre regretté Ti, je t'ai fait celui-ci qui devrait répondre à ton besoin.

Bonne journée à toutes & à tous
@+ Eric c
Lorsqu'une solution vous a été apportée, n'oubliez pas de le signaler en activant la coche à droite, cela fait toujours plaisir
 

Pièces jointes

  • Liste déroulante évolutive.xlsm
    32.7 KB · Affichages: 12

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Suz. Content que cela te soit utile. Petite remarque, tu t'attribues la "solution" à ton problème. La coche à activer se situe dans le post de l'auteur ayant apporté la solution et non dans le tien.
Bonne après-midi
@+ Eric c
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 811
dernier inscrit
caroline29260