Liste déroulante sous condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allhut
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

allhut

Guest
Bonjour,
Je souhaite créer en E5 une liste déroulante qui s'appelle CLASSE, si la cellule A1 est >1
Dans donnée \validation \ liste \ source, j'écris =si(A1>1; CLASSE;"")

Ce jour, excel affiche constamment "La liste source doit être délimitée ou faire référence à une seule ligne ou colonne".

Il y a quelques temps, j'ai pourtant réussi à le faire, et cela fonctionne toujours. J'avais déjà eu ce message d'erreur, mais cela s'était résolu tout seul.
Où est l'erreur?

Merci pour votre aide, et bonne année.
Allhut.

Re : Liste déroulante sous condition

J'ai essayé aussi, en effet il faut que la donnée soit plus grande que 1 pour permettre d'insérer la liste de validation. Ensuite cette donnée peut être modifié. Aussi, j'ai remarqué que tu mets des ; entre les données de la fonction : ce ne serait pas des , ? Moi, c'est comme cela que ça fonctionne.

Bonne journée 1
🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
891
A
Réponses
5
Affichages
1 K
azertyyyy
A