Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste déroulante selection multiple + tri de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maud44
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Maud44

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je suis actuellement sur un fichier permettant de donner des priorités à des diffusions de documents.
Dans le fichier joint je voudrais réaliser plusieurs manipulations mais ne sait pas comment faire :
tout d'abord une liste déroulante permettant de sélectionner plusieurs agents sur une liste totale
exemple : liste totale = x y et z // personne concernée : X et y ( voir fichier colonne E et F )

De plus dans l'onglet priorité je voudrais que les dates ET le nom du document apparaissent chronologiquement du plus proche au plus éloignée par rapport à la date du jour ...

Pouvez vous m'aider

Je vous joins le fichier

Cordialement,

Pièces jointes

Re : Liste déroulante selection multiple + tri de données

Oui, je pensais à VBA moi ... et sur internet je me suis renseignée et je vois des codes... mais je ne connais pas du tout le codage et ca me bloque pour continuer mon fichier...

Sinon savez vous comment faire pour transférer toutes les dates de traitement avec le titre du document correspondant dans l'onglet priorité et les trier par ordre chronologique ?

Merci d'avance,

Re,
Comme je viens de dire, je ne suis pas expert en VBA..
Surement une âme charitable va passer par la pour te donner de l'aide.

Bonne chance.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…