Liste déroulante par ordre aalphabétique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jacky49
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jacky49

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum,

Tout d'abord une bonne et heureuse année à tous.
J'essai d'adapter un devis pour mon beauf et j'ai fais une liste déroulante , quand je tape la 1ère lettre(ex: Gouttière demi rond Ø 80), et je clic sur la flèche, il me met ce qui correspond lorsqu'il n'y a qu'une Gouttière de marquer dans la BD mais si je veux mettre Gouttière demi rond Ø 100 et que je tape donc le G, et que je clic sur la flèche, il n'y a que la 1ère de proposer autrement il faut que je clic sur la flèche directement pour voir apparaitre toute ma base de donnée.
je ne sais pas si je suis assez clair alors je vous envois un fichier (bien sur la base de donnée n'a que quelques lignes dans l'exemple).
merci de l'aide que vous m'apporterez.
jacky

Pièces jointes

Re : Liste déroulante par ordre aalphabétique

re,

Merci Robert, j'avais regardé mais sans trouvé mon bonheur,et j'aurais une autre question, en ajoutant des prix dans la BD en face des éléments désignés, est il possible quand je séléctionne en B17 par ex Gouttière ect.., que cela me mette directement le prix correspondant en G17.
merci
jacky

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour