Re : Liste deroulante modifiable et validation userform
Oups j'ai oublier une2 2 petite questions
Actuellement les 4 secteurs PACA ont deja une trentaine de devis enregistrer pourai je les rentrer directement dans les feuilles des secteurs ?
Afin d'avoir une sauvegarde
si j'ai un fichier appeller sauvegardeGestoin devis identique sur mon pc y a til possibilite a partir d'un bouton avec une macro sur la sauvegarde qu'il recupere les ajouts sur le serveur distant qui on ete fait sur le fichier principal ?
@@ je sais tu va encore dire que je me disperse.........!!!! C'est une question !!!!! lol !!@@+++++
Pour "
les 4 secteurs PACA ont deja une trentaine de devis enregistrer", je pense que tu feras gentillement des copiés/collés à la main pour démarrer... Là oui pas de soucis...
Ensuite pour "
bouton avec une macro sur la sauvegarde qu'il recupere les ajouts sur le serveur distant" C'est un autre Projet ça ! mais tout est faisable, par contre il faudra analyser ceci... Mais pas maintenant sinon je ne finis rien !
Pour le BBB ADMIN je pensais que c'etait uniquement pour moi ( acces a tout y compris le projet VBA )
Non, Teste avec TARATATA / Password XXXX
ou TOTOTO/ZAZAZA/LULULULU toujours PW XXXX tu verras que la ListBox contient ADMIN car ils ont ALL
Pour l'accès au Projet VB ce sera par VBE lui-même qui gère ses propres Mot de Passe (Outil ==>Propriétés du Projet / Onglet Protection)
Sur le userform WELCOME : sans mettre de N° CP si je clique deux fois sur la listbox vide cela ouvre le formulaire nouveau devis !!!
C'est normal, ce n'est pas fini ! Je ne gère rien sur le Double Click de cette List Box, j'envoie juste le UserForm qui n'est pas fini... Of course on ne pourra pas double clicker à vide, mais très bon test !!!
🙂
Je viens d'essayer le fichier sous seven office pro 2010, office pro 2003 et sous XP office pro 2007 et office 2003 c'est ok
...///... Suite : officel 2010 pro 64bit , office pro 2003 je l'ai sur mon PC portable perso sous seven 64 bit et office 2010 32 bit sur portable travail sous seven
Pas vraiment compatible la V05, voir mon Précédent Post plus haut, tu dois avoir des add-ins avec les DLL et OCX... De toute façon La version 6 sera au point puisque ces références sont enlevées maintenant.
Tant mieux pour Office 2010 64 Bit si tu as pu tester...
Sinon donc OK pour AAA et CCC..
Donc Bonne Nuit et à demain, vu l'heure ce sera plutot fin d'aprèm...
@+Thierry